Trouver un appart hôtel proche de Pigalle à Paris !

Trouver un appart hôtel proche de Pigalle à Paris !


September 12th, 2019

Vous cherchez un hôtel proche de Pigalle à Paris ? Réserver une chambre à la Cadet Résidence ! En effet, notre résidence est parfaite pour les personnes qui souhaitent visiter les attractions touristiques de la capitale, tout en répondant aux attentes de ceux qui aiment se promener et découvrir des coins inattendus.

Notre appart hôtel proche de Pigalle

Pigalle évoque dans l’imaginaire collectif les célèbres cabarets, le Moulin Rouge, le quartier de la Goutte d’or… Mais aussi les dérives qui accompagnent certaines soirées.

Or, le quartier renferme des lieux époustouflants, et pour certains insoupçonnés.

A l’instar de la Cité du Midi : De petites habitations, des faïences décoratives, des espèces végétales devant chaque porte : vous ne resterez pas insensible à l’ambiance paisible de cette impasse d’une centaine de mètres !

Un autre chemin vaut le détour non loin de là, il s’agit de l’Avenue Frochot. Levez les yeux et profitez du spectacle, vous allez croiser des maisonnettes art-déco ainsi que des habitations de styles flamand et médiéval. Encore une fois une belle occasion de vous ressourcer dans un îlot de verdure dissimulé tout près des grandes artères.

Poursuivez ensuite votre balade en rejoignant la rue des Martyr et ses incontournables commerces de bouche, un espace où désormais la vitesse est limitée à 20 km/h.

A quelques encablures de notre hôtel proche de Pigalle se trouve également la cité Malherbes. Quelle particularité présente-t-elle ? Les façades pittoresques de ces habitations méritent d’être découvertes ! La plus atypique est sans nulle doute la maison située au numéro 9, avec ses somptueux tableaux en terres cuites émaillées.

South Pigalle, ou Sopi pour les intimes…

Notre Dame De Lorette

Prenez ensuite la direction du sud, mettez plus précisément le cap sur l’église Notre-Dame-de-Lorette. Un édifice qui s’illustre par son architecture néoclassique, achevé en 1836. Dans son antre, on s’émerveille notamment devant sa nef et les ornements de son plafond.

Les Passages Parisiens

Vous apprécierez ensuite de flâner dans ce qui constituent les ancêtres de nos centres commerciaux contemporains. Il s’agit d’une part du Passage Verdeau, d’autre part du Passage Jouffroy. Se sont installés dans le premier des antiquaires et diverses boutiques insolites prisées des touristes. Quant au Passage Jouffroy, vous pourriez y dénicher des objets orientaux, des jouets ou encore des pièces de mobilier.

La Cité Bergère

Notre promenade vous invite par ailleurs à découvrir la Cité Bergère, qui témoigne du patrimoine historique inégalable de la capitale. Très calme, elle abrite de nombreux hébergements touristiques.

La Cité Trévise

Avant de ponctuer votre balade dans le quartier de Pigalle, et d’emprunter la rue Cadet, explorez la Cité Trévise. Celle-ci charme notamment les visiteurs avec son remarquable jardinet clôturé.

Autours de notre appart hôtel proche de Pigalle

Lors de votre séjour à Paris, profitez en pour visiter des lieux parisiens mythique à deux pas de notre aparthotel idéalement situé dans le 9ème arrondissement de Paris ! Vous pouvez ainsi partir faire un session shopping au grands magasins (Galerie Lafayette et Printemps) boulevard Haussmann, ou encore partir faire une virée à Paris Montmartre. Découvrez la magnifique Basilique du Sacré coeur, les petites rues pavées, le charme d’un quartier “village” authentique…

Le centre de Paris, le quartier latin et le Marais, ne sont qu’à quelques stations de métro. Vous avez aussi un accès direct à Disneyland Paris, ainsi qu’à la Gare du Nord, la Gare de l’Est et Saint Lazare…

En rentrant de vos expéditions parisiennes, vous serez ravis de retrouver vos chambres confortables et spacieuses, ainsi qu’une connexion Wi Fi haut débit pour envoyer les photos de vos aventures à vos proches !

Bon voyage à Paris avec la Cadet Résidence…

Retour au blog